Déterminés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Accepter Candidature de Zorua , un mage avec de grand espoir !

+2
archette
Zorua
6 participants

Aller en bas

Accepter Candidature de Zorua , un mage avec de grand espoir ! Empty Accepter Candidature de Zorua , un mage avec de grand espoir !

Message  Zorua Lun 30 Avr - 14:55

Bonjour , voici ma candid , je vous souhaite à tous une bonne lecture , commençons !


.:IG:.


Pseudo : Zorua

Niveau : 76 de combat à 60.85% ; 80 de métier (Logique non ? Suspect )

Sp possédé :
Sp1Mlvl99+9 :

MA sp ! aq J'adore acte 4 avec celle ci , les ennemies ne doivent pas beaucoup m'aimer bbb

Sp2Mlvl32+5 :

Oui je sais , il y a mieu comme sp2 , surtout quel est très utile pour LoD , Raid , et beaucoup d'autre chose mais bon ... je préfère investire dans autre chose pour l'instant ^^

Sp3M Vendu pour faire de l'achat revente , Je vais faire la quête très bientot.

Sp4M23(Lol?)+5 :

Dès que je pourrais , je la prendrais en 80+9 , j'aime beaucoup cette sp , surtout en arène !

Résistance : (Ses resistances sont sans sp)
Feu:105%
Eau:103%
Lumière:108%
Obscure:108%

Fée : (Je suis souvent avec un boost xD donc ...)
Feu:48%
Eau:44%
Lumière:47%
Obscure:20%

Stuffs : A ce propos , j'hésite à prendre le stuff 85 ou passer directement au 90 mais il faut déjà que j'up ^^
Boule d'esprit r7+7 (baton 63) rune incantation
Arme de charme rai r6+3 (Gun 67) je compte le passer +7 quand j'aurais l'argent , rune 2 sl
Robe de cristal r6+7 (Robe 70) rune


Passe temps : J'adore l'acte 4 , c'est un endroit instable où il ne s'y passe jamais les même choses ! C'est pourqui j'adore y passer mon temps Wink

Réputation : 491.972 (Oui je sais que vous cherchez 700k mini mais je vais essayer de l'up au plus vite !)

Votre objectif dans NosTale : Alors , mon objectif dans NosTale est rempli d'espoir xD,je voudrais avoir ma sp1 en +12 et ma sp4+13 Pour enfin rivaliser avec mon cousin qui , je l'avoue, me fait souvent rager T_T Mais je souhaite surtout faire beaucoup de rencontre et m'amuser , c'est le bu d'un jeu non ? Wink

Bon je crois que j'ai finis ma partie IG , passons à l'IRL !


.:IRL:.


Prénom : Benjamin (Je préfére ces abréviations...)

Âge : Aïe , J'ai malheureusement 14Ans , Mais j'ai quand même voulu tenter ... Il paraîtrais que je suis mature ...

Ce que j'aime : J'aime énormément la physique et je compte faire mes études la dedans , pour ceux qui connaissent : Je crois beaucoup en la théorie des cordes Smile

Autre : Je possède skype , je serais heureux , si vous le possédez aussi , parler avec vous , sa facilite beaucoup la communication et je trouve que sa créé d'autre lien Very Happy

Bon et bien voilà , je crois avoir finis , J'espère que ceci vous a plus ! ^^
Ps : Je ne pourrais pas rentrer dans une famille avant 01h08m55s (Bas quoi ?! c'est les vacances ! Very Happy)

Edit : sa faisait un peu plus joyeux avec les images mais malheureusement , je n'ai pas l'autorisation d'en mettre :s

Zorua
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accepter Candidature de Zorua , un mage avec de grand espoir ! Empty Candidature de Zorua , un mage avec de grand espoir !

Message  archette Lun 30 Avr - 15:07

Pour moi tout a l'air parfait hein, donc se seras un POUR Wink
archette
archette
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accepter Candidature de Zorua , un mage avec de grand espoir ! Empty Re: Accepter Candidature de Zorua , un mage avec de grand espoir !

Message  C/eme~t Lun 30 Avr - 15:09

POUR.

C/eme~t
Assistant
Assistant

Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accepter Candidature de Zorua , un mage avec de grand espoir ! Empty Re: Accepter Candidature de Zorua , un mage avec de grand espoir !

Message  Leodu31 Lun 30 Avr - 15:11

Je sais pas si mon avis compte puisque je ne serais dans la fafa que demain Razz mais si oui ce sera un POUR Very Happy
Leodu31
Leodu31
Membre
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse/Colomiers

Revenir en haut Aller en bas

Accepter Candidature de Zorua , un mage avec de grand espoir ! Empty Re: Accepter Candidature de Zorua , un mage avec de grand espoir !

Message  adriuskid Lun 30 Avr - 15:12

Ton avis ne compte que si tu est dans la famille
adriuskid
adriuskid

Messages : 155
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : Beauvais

http://nyan.cat/

Revenir en haut Aller en bas

Accepter Candidature de Zorua , un mage avec de grand espoir ! Empty Re: Accepter Candidature de Zorua , un mage avec de grand espoir !

Message  diabo Lun 30 Avr - 15:14

Pour rien à dire a pars la réputation bien sur :/

Leo on verra ca demain ^^
diabo
diabo
Chef
Chef

Messages : 118
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Vendée

http://determines.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Accepter Candidature de Zorua , un mage avec de grand espoir ! Empty Re: Accepter Candidature de Zorua , un mage avec de grand espoir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum