Déterminés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

REFUSE condidature pour rendre famille

5 participants

Aller en bas

REFUSE condidature pour rendre famille Empty REFUSE condidature pour rendre famille

Message  Warcraf Dim 22 Avr - 13:27

Je pesenter mon comte Warcraf je voutrai entre dans votre famille vu que avec mon dargonquest (je me suis fait hacke puis suprimer) je voutrai entre ave
mon autre personne Warcraf breff /// Sp1 avenir le 27 avril sp2 avenir le 27 avril sp3avenir le 27 avril sp4 avenir le 27 avril stuff r7+8 avenir le 27 avril
resi tout 40% avenir le 27 avril repute je kiko ts fete

Warcraf

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE condidature pour rendre famille Empty coucou

Message  diabo Dim 22 Avr - 13:52

bon je serai pour je uperai mais pour un essaie de 2 semaines voir si ce que tu dis c'est vrai
diabo
diabo
Chef
Chef

Messages : 118
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Vendée

http://determines.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE condidature pour rendre famille Empty Re: REFUSE condidature pour rendre famille

Message  Syncro Dim 22 Avr - 15:11

Je suis contre , candidature non soigné , très mauvaise écriture , aucune preuve de ton stuf/résist/sp.
On ne sais ni ton âge , ni comment tu t'apelle irl.
On ne sais ni ton level , ni ta classe.

C'est un Contre
Syncro
Syncro
Assistant
Assistant

Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE condidature pour rendre famille Empty Re: REFUSE condidature pour rendre famille

Message  Sulie Dim 22 Avr - 18:54

Je suis désolée mais pour moi ce sera un CONTRE. J'ai lu ta candidature faite à la "va-vite" et je n'y ai trouvé aucune motivation. Tu n'as même pas donné toutes les informations recquises dans une candidature et tu n'a pas soigné ton ortographe ni mis des couleurs.
Je connaissait pas ton ancien personnage et je suis désolée pour toi si tu t'es fait hack mais cela ne te permet pas de négliger ta candidature. Celle-ci doit être prise au sérieu car elle permet de nous faire une première impression sur toi.


Donc pour moi se sera un contre.

Il est possible que tu ai de la motivation mais tu ne nous l'a pas montrée ici.

Bon jeu à toi ! Smile
Sulie
Sulie

Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE condidature pour rendre famille Empty Re: REFUSE condidature pour rendre famille

Message  adriuskid Dim 22 Avr - 21:01

Bon pour commencer bienvenu sur le forum et merci d'avoir postuler

Je vais être franc avec ma réponse sa sera un CONTRE car comme a dit Sulie et Powki c'est fait trop rapidement et non soigner ton orthographe c'est bien dommage
Tu n'a pas de stuff, pas de résistances, pas de SP, tu montre pas que tu est motiver pour venir nous rejoindre
De plus on ne c'est rien de toi ni ancienne famille, ni ton niveau, ni le nom de ton enceint personnage pour cela sa sera un CONTRE
adriuskid
adriuskid

Messages : 155
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : Beauvais

http://nyan.cat/

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE condidature pour rendre famille Empty Re: REFUSE condidature pour rendre famille

Message  diabo Mer 25 Avr - 7:57

Refuser bon jeu
diabo
diabo
Chef
Chef

Messages : 118
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Localisation : Vendée

http://determines.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE condidature pour rendre famille Empty Re: REFUSE condidature pour rendre famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum